KARATE : Clemence PEA championne de FRANCE

12 mai 2017

Clemence PEA membre de l’ASPTT DIJON KARATE , de la section Scolaire Karaté du College Clos de pouilly Dijon et du centre Dynamique Bourgogne vient de remporter ce we à Selestat en Alsace le titre de Championne de France de Karaté Minimes.

Elle ne laisse aucune chance à ses adversaire pendant les éliminatoires en réalisant un score sans appel 8/0 8/0 8/0 9/0. Soit le score maximum avant la fin du temps réglementaire et ce sans prendre un seul point de ses adversaires…

En finale elle retrouve sa rivale du Sud et se fait « enfin » marquer en debut de combat. Mais sa détermination et son courage s’est demultiplié et remonte au score en terminant par un magnifique Ura Mawashi Geri pour les connaisseurs (coup de pied circulaire inversé)

La fin du combat est sans appel, elle bloque tout et continue d’aller chercher des points…

Clemence est  Championne de France2017.

Apres sa deuxieme place en Coupe de France en début de saison Clemence est la numéro 1 de sa categorie et peut des à present se focaliser sur la Categorie Cadette pour la fin de saison en surclassement à Montpellier pour La Coupe de France Zone Sud et prendre la temperature pour eventuellement acceder au collectif France la saison Prochaine et prétendre une sélection aux Championnats europe ou Monde.

Pour les Jeux de Tokyo en 2020Clemence est un peu Jeune mais Paris 2024 elle en reve….

En attendant sueur et tatamis au programme… Tout reste à faire

Elle termine son passage à la section Scolaire du College Clos de Pouilly en apotheose… Maintenant place au Brevet meme si la aussi pas d’inquietude avec une moyenne generale qui frole les 19 … Elle a tout pour elle….

nous lui adressons toutes nos félicitations !!
Commentaires